CompanyIndustryInsightsProducts

Meetic – a client case study

17th January 2019
Akshar Dave 532470 Unsplash

Contexte

En octobre 2017, Meetic Europe a fait appel à Adstream pour l’aider à centraliser la production de ses actifs créatifs. Ils avaient récemment entamé un partenariat avec une nouvelle agence de communication française et souhaitaient disposer d’une plate-forme sur laquelle cette agence et leur équipe interne pourraient facilement collaborer.

Solution

En associant la télévision, la radio et le numérique, Adstream a fourni à Meetic une plate-forme internationale intégrée. Cette plate-forme permet à toutes les parties prenantes de travailler sur plusieurs projets à la fois, de la production d’actifs créatifs à la distribution médiatique.

Lorsque Meetic a commencé à collaborer avec une autre agence, la plate-forme Adstream a pu permettre une transition en douceur. La nouvelle agence a alors pu accéder à tous les projets, y compris ceux qui avaient été archivés, en un seul clic.

Résultat

La plate-forme Adstream a permis à toutes les parties prenantes à travers plusieurs pays d’accéder au contenu dont elles avaient besoin, quand elles en avaient besoin. Cette approche centralisée a permis à toutes les équipes de travailler en étroite collaboration et avec une plus grande transparence et productivité.

La plate-forme sur mesure de Meetic compte aujourd’hui plus de 5 000 actifs stockés et a effectué plus de 1 500 distributions publicitaires dans 9 pays.

Ce que le client a à dire

Meetic Adstream Case Study

« Nous travaillons avec Adstream depuis quelques années pour partager nos actifs créatifs en interne et les distribuer aux chaînes de télévision.

L’équipe Adstream s’est montrée très disponible pour assurer le service et la formation des équipes. Ils ont fait preuve d’une grande souplesse et d’une grande réactivité pour respecter des délais serrés, avec des interactions positives et enthousiastes avec de multiples interlocuteurs dans l’équipe. Nous sommes ravis de poursuivre cette excellente collaboration ». – Julie Deffontaines, Responsable marketing Europe, Meetic.

You may also like

Envoyer

Parlez-nous de vous

Toutes les données personnelles sont traitées conformément à la législation sur la protection des données. Toutes les mesures de sécurité nécessaires sont en place. De plus amples informations sont disponibles sur demande auprès de l'entreprise.

Envoyer une publicité

Sélectionnez un type de fichier

Toutes les données personnelles sont traitées conformément à la législation sur la protection des données. Toutes les mesures de sécurité nécessaires sont en place. De plus amples informations sont disponibles sur demande auprès de l'entreprise.

Réserver une démo

Parlez-nous de vous

Toutes les données personnelles sont traitées conformément à la législation sur la protection des données. Toutes les mesures de sécurité nécessaires sont en place. De plus amples informations sont disponibles sur demande auprès de l'entreprise.

Our Platforms

Form Success

Thanks, it's been sent.

CompanyIndustryInsightsProducts

Meetic – a client case study

17th January 2019
Akshar Dave 532470 Unsplash

Background

In October 2017, Meetic Europe approached Adstream to help them centralise their creative asset production. They had recently commenced a partnership with a new French communication agency and wanted one platform where both the agency and their in-house team could easily collaborate.

Solution

Combining TV, radio and digital, Adstream delivered an integrated global platform to Meetic. The platform allowed all stakeholders to work on multiple projects at once, from creative asset production to media delivery.

When Meetic began collaborating with another agency, the Adstream Platform was able to facilitate a smooth transition process. The new agency were then able to access to all projects, including those that had been archived, in one click.

Outcome

The Adstream Platform allowed all stakeholders across multiple countries the ability to access the content they needed, whenever they needed it. The centralised approach enabled all teams to work closely together with greater transparency and productivity.

Meetic’s bespoke platform now has more than 5,000 assets stored and has completed over 1,500 ad deliveries in 9 countries.

What the client has to say

Meetic Adstream Case Study“We have been working with Adstream for a couple of years to share our creative assets internally and deliver to TV channels.

The Adstream team has proven to be very available to service and train the teams. They have shown a great level of flexibility and reactivity to make tight deadlines happen, with positive and enthusiastic interactions, to multiple contact people in the team. We’re happy to continue this great collaboration.” – Julie Deffontaines, Marketing Manager Europe, Meetic.

You may also like

Book a callback

Fill out the details below

Any personal data herein is processed in accordance with Data Protection legislation. All feasible security measures are in place. Further information is available by request to the company.

Send an ad

Select your file type

Any personal data herein is processed in accordance with Data Protection legislation. All feasible security measures are in place. Further information is available by request to the company.

Book a demo

Tell us a bit about yourself

Any personal data herein is processed in accordance with Data Protection legislation. All feasible security measures are in place. Further information is available by request to the company.

Form Success

Thanks, it's been sent.